Skyland Index du Forum

Skyland
"Le pays du ciel vous ouvres ses portes"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Histoire de Skyland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyland Index du Forum -> skyland -> skyland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex722
Administrateur
Administrateur

Surnom: Roi de Skyland
mensurations: I have a BIG GUN ♪ (
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:56 (2013)    Sujet du message: L'Histoire de Skyland Répondre en citant

Skyland 

Skyland était autrefois un pays comme un autre où il y faisait bon vivre,mais le vendredi 13 août de l'an xX463Xx un évenement terrible marqua à jamais l'histoire du pays Pays du ciel... 

Un dragon zombi vola au-dessus du Pays, et par hasard des enfants ayant entendu des rumeurs sur lui traînaient près de l'endroit où il volait les enfants se mirent à lui jeter des cailloux sur le dragon l'homme qui était sur son dos ce jour là s'est alors tourné vers eux les a regardé et a ouvert une porte dimensionel au-dessus du pays.Une horde de monstre(nasods,vargo,chargeur ténébreux et autres monstre)déferla sur le pays du ciel tel une vague deferlant sur un rocher. 

pris de panique les villageois fuirent vers d'autres pays.Seul deux personnes restèrent devant tout ses monstre Ryuzawa Kaito (fondateur du pays du ciel)(on peut le voir avec une faux en haut du fofo) et Ayabuza Takeshi ces deux personnes décidèrent de resister pour sauvé le plus de monde possible mais cet homme masqué au cheveux blanc fixa lui-même les frontières du pays en rasant tout les pays autour et en fit une ile flotante. 

le 13 août de l'an xX476Xx 

On vit à nouveau le dragon zombi volé autour de l'île tout le monde paniqua à nouveau mais Ayabusa Takeshi affronta le dragon et Ryuzawa Kaito s'engagea dans un combat contre l'homme masqué hélas les deux se sont fait étalés par les assaillants.L'homme masqué jubila et reparti a travers un portail dimensionnel mais Alex le fils de Takeshi sauta a travers le portail et atterrissa dans un autre monde ou tout était différent de ce qu il avait connu jusque là,des années plus tard il créa une guilde du nom de Skyland en mémoire à son pays natal.En ce qui concerne cet homme masqué il le recroise souvent cet homme s'occupe d'un espace temps du monde d'Elios mais un jour Alex dépolira ses ailes et retrouveras son pays natal il pourra ainsi accomplir sa vengeance.     

LordOfAbyss RF lvl 50
SilverGlad LK Lv.40
KagamiJin LP Lv.61

Dernière édition par Alex722 le Jeu 12 Juin - 16:02 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura
Elswordiens
Elswordiens

Surnom: Neko Sing
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:38 (2013)    Sujet du message: L'Histoire de Skyland Répondre en citant

Nya c'est trop bien Okay tu n'as pas la suit Question

Alex722
Administrateur
Administrateur

Surnom: Roi de Skyland
mensurations: I have a BIG GUN ♪ (
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: L'Histoire de Skyland Répondre en citant

sisi mais c'est encore dans ma tete^^
LordOfAbyss RF lvl 50
SilverGlad LK Lv.40
KagamiJin LP Lv.61

Louloup
Administrateur
Administrateur

Surnom: Lumière de Skyland
mensurations: sérieux nan mais oh
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:00 (2013)    Sujet du message: L'Histoire de Skyland Répondre en citant

Oh j'adore Very Happy

Elswordiens
Elswordiens

Surnom: Hurika
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:00 (2013)    Sujet du message: L'Histoire de Skyland Répondre en citant

très jolie je viens de lire les 2 j adore ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: L'Histoire de Skyland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyland Index du Forum -> skyland -> skyland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation