Skyland Index du Forum

Skyland
"Le pays du ciel vous ouvres ses portes"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sora(histoire de skyland)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyland Index du Forum -> skyland -> skyland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex722
Administrateur
Administrateur

Surnom: Roi de Skyland
mensurations: I have a BIG GUN ♪ (
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:27 (2014)    Sujet du message: Sora(histoire de skyland) Répondre en citant

Sora Akimitsu

Sora était un enfant destiné à devenir roi du pays du ciel. Cependant malgré tous ses efforts, ses entraînements et son acharnement, rien n'y faisait, sa puissance étais devenue si grande qu'elle en effrayait plus d'un. A 6 ans, Sora avait déjà une énergie spirituelle supérieure à celle de son père.

De plus en plus de gens étaient effrayés par la puissance grandissante de Sora. Ils ne savaient pas jusqu'où celle-ci grandirait et si elle causerait par la suite des problèmes au pays du ciel.

Un matin, le père de Sora entra dans sa chambre. Il l’emmena avec lui en le portant dans ses bras, sans le réveillé. Il alla jusqu'à une forêt éloignée du village (le pays du ciel est désormais composé de plusieurs petits villages dans une immense forteresse) puis il déposa son enfant au pied d'une pierre tombale et partit. Mais à peine eut-il le temps d'entrer dans la forêt qu'il entendit un craquement, comme quelqu'un qui écrasant un morceau de bois très fin.

"Papa? que faisons-nous ici ? Il fait nuit et j'ai froid. J'ai peur papa...Tu allais partir où, comme ça ?" dit-il d'une voit inquiète et en se frottant les yeux.
Son père serra les dents, se tourna et s'approcha de lui en souriant.
- Papa doit s'absenter pas longtemps, il revient très vite d'accord? Aller ne t'en fais pas tu as juste à te rendormir et tu retrouveras papa à ton réveil
- D'accord.
Et il se rendormit.
Son père se retourna pour s'en aller et entendit à nouveau du bruit.
- Sora. Je t'ai dis de dormir et tu n'en fais toujours qu'a ta tête, dit-il en se retournant avec un sourire.
Cependant son fils était bel et bien endormi.

Ce qu'il vit à ce moment le paralysa de peur : il vit une bête ressemblant à une hyène géante et avec un corps beaucoup plus gros que la normale. En tant que père , ses premières pensées étaient de protéger son fils. Mais en tant que citoyen, il devait protéger son pays en abandonnant son fils à la mort. Il resta figé devant cette bête, qui se lécha les babines à la vue d'un repas aussi alléchant.
Dans un moment de confusion totale il cria :
"Ne touche pas à mon fils, sale bête ! Prends moi à sa place, je ne mérite pas d'être son père."

« Mmmmmmmh...deux Repas pour le prix d'un», pensa la bête.
Elle se jeta sur le père. En une fraction de seconde, Sora était apparu devant lui en donnant un coup de canon à la bête féroce.

- Touche pas à mon papa!l avait assommé la bête d'un seul coup. Il prit son père par la main et le tira. Mais son père ne suivait pas. Il lui dit:
"Fils je suis un mauvais père. J'ai voulu t'abandonner, j'ai souhaité ta mort pour le bien du village."
Sora ne bougea plus. Il ressortit son canon, lui mis devant le visage et le regarda avec haine.
« A toi de choisir, dit-il d'une voix où perçait sa colère. Tu as 3 solutions: la première, ce serait que je te tue maintenant comme ça je me sentirais peut être soulagé, et toi tu ne vivrais pas dans le regret. La seconde, serait que tu attendes le réveil de la hyène et tu te laisses manger. Comme ça je ne me salis pas les mains. La dernière solution serait qu'on oublie tout tout de suite, et qu'on retourne à la maison puis tu continues de me coacher lors de mes entraînements jusqu'à ce que je fasse partie des gardiens du ciel.
Évidement son père opta pour la 3ème solution.

Comme convenu, son père remplit sa part du marché : Sora était un des plus jeunes à faire partie des gardiens du ciel. Aussitôt l'objectif atteint il se pendit dans sa chambre. Les remords étaient trop forts pour lui, il n'arrivait plus à les supporter.
A la caserne, Sora se faisait appeler Deadly Guns par ses camarades. Parce qu'il était non seulement fort, mais il était aussi devenu beau garçon. De plus il avait désormais 2 armes : un pistolet et un canon.
Un jour, au cours d'une mission, un des hommes de Sora découvrit un monstre étrange qui disait connaître Sora. Il lui raconta ce qu'il s'était passé ce soir là, mais en arrangeant les choses à sa manière : il lui dit que c'est Sora qui à tué son père et qui l'a pendu. Il lui avait donc menti sur la date par la même occasion. Sora rejoignit son camarade et lui demandait pourquoi il avait l'air si abattu. Son frère d'arme n'en parlas pas...pas avant que le groupe se rejoignent...
Ils se mirent tous à se méfier de Sora...et il en conclut qu'ils devaient les faire taire avant de rentrer de mission. Il les tua tous un par un et cacha les corps.
Quelques années plus tard, au cours d'une expédition, un homme trouva l'un des corps. Les autopsies révélèrent qui était l'assassin de cet homme et tous furent choqués d'apprendre la nouvelle. Avant que les gardes se mettent à le chercher, Sora, parti s’entraîner pour perfectionner ses techniques très loin du village revit la hyène.
-Alors comme ça tout est de ta faute, hein? dit-il en souriant et en s'asseyant.
- Tout le mérite n'en revient pas qu'à moi...NIHIHIHIHIHIHIHI !!!!
- Dis-moi...Aussi étrange que cela puisse paraître, j'aimerais savoir si tu peux m'aider à fuir le pays. Et plus tard à revenir pour être un jour le roi.
-KOF KOF KOF !!!
La hyène s'étouffa en buvant, tellement elle fut choquée de sa demande mais elle ne put lui refuser, car elle voulait voir jusqu'où irait ce petit homme à la crinière blonde.
La hyène demanda au Chung s'il voulait passer un dernier message au village. Elle pouvait créer des écrans géants dans tout le village (oui c est une créature mythique(créé par moi, vous trouverez pas sur internet) )
Sora camoufla son visage d'un masque et baissa sa capuche sur sa tête.
-Bien. Commençons...nihihihihi !!!!!!

-Bonjour à tous je me présente Deadly Guns. Je voulais juste passer un message au peuple du pays du ciel. Depuis l'incident qui sépara notre pays du continent, notre situation politique est devenue désastreuse. Nous avons eu un ivrogne pour roi, cherchant toujours plus de richesses, nous donnant toujours plus de taxes à payer. Aujourd'hui, je vais devoir m'absenter, mais je vous promets, peuple du pays du ciel, qu'à mon retour parmi vous, je serais digne de remplacer ces déchets qui profitent de vous sans cesse.

«BIP» «BIP» «BIP» fin du temps impartis

-Puis-je passer un appel au roi désormais ?
-Bien entendu.
-Bonjour mon seigneur dit-il d'une voix fier et amusé.Savez-vous comment va se terminer votre règne?
-Je ne vous permet pas jeune homme s'écriat le roi depuis son trône

-Et bien je vais vous le dire d'ici 4 ans je reviendrais vous voir et je vous tirerais dessus aux yeux de tous, pourtant personne ne sera que c'est moi qui ai tiré. Mes balles consumeront vos souvenirs plongeant ainsi le pays du ciel dans le désarroi totale, une symphonie dévastatrice ressemblant au néant absolue et ce sera l’apogée de mon existence je serais appelé par le créateur de toutes choses au rang de souverain de ce royaume, demi-dieu de ces terres et jéemmènerais le pays du ciel au sommet aussi longtemps que je vivrais.
-...Gardes !...arrêtez le et mort ou vif je veux qu'il soit arreté. Chuchotte-t'il à ses gardes

-Sur ce, monsieur je vous laisse, vos garde arrive dit-il en souriant d'un air presque sadique à dans 4ans.
il se tourna vers la Bête et lui demanda si elle pouvait la déposer loin de ses terres, elle créa un portail dimensionnel et sora découvris un monde ressemblant à l’Atlantide avant d'être engloutie(Hamel).
LordOfAbyss RF lvl 50
SilverGlad LK Lv.40
KagamiJin LP Lv.61

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emillianna
Elswordiens
Elswordiens

Surnom: Aiansaido
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:48 (2014)    Sujet du message: Sora(histoire de skyland) Répondre en citant

lol t'as créature elle est unique pour ce qu'elle fait avec ces visio conférence
ça me rappelle vaguement les lacrimavision de fairy tail ou les dendenmushi video de one piece le plus sérieux étant la télépathie façon naruto (mais là il y a pas l'image
sinon c'est cool et ça fait marrant de voir le héros endossé un rôle de méchant (à 1er vue, après je sais pas comment le roi gère ça place)
Code Battle Seraphim lvl 70 : Emillianna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Sora(histoire de skyland)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyland Index du Forum -> skyland -> skyland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation