Skyland Index du Forum

Skyland
"Le pays du ciel vous ouvres ses portes"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EVENT:Tournoi inter-guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyland Index du Forum -> skyland -> skyland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex722
Administrateur
Administrateur

Surnom: Roi de Skyland
mensurations: I have a BIG GUN ♪ (
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:42 (2014)    Sujet du message: EVENT:Tournoi inter-guilde Répondre en citant

Skyland 
/ PORTEcelesteWHARZ 
la bataille fait rage aux portes de l'enfer 

Et oui les amis aujourd'hui nous allons apprendre à BOUFFEE LES MEMBRES DE LA GUILDE PORTEcelesteWHARZ MUHAHAHAHAHA!!!... ... ...Hum Hum, pour ce faire je vais vous indiquer les règles de fair play (PAS FACULTATIVE >_<)

Conditions et déroulement: 
-niveau 30 minimum 
-recommandée par le maitre de guilde ou un intendant 
-1 arbite par match  
-on utilise la carte "Arène du Hardkortyran" 
-le nom de la salle sera systématiquement "Tournoi" et le mot de passe(mdp) sera SVP(pour Skyland V(versus) PORTEcelesteWHARZ) 

Règle de fair play: 
-no objet (si c est pas fait exprès ce n'est pas grave cependant seul l'arbitre à le droit de décidé si c'est fait exprès ou non et si il juge que c'est fait exprès vous avez perdu) 
-H.A non autorisée sur quelqu'un ne le possédant pas 
-H.A interdit jusqu'à la demi-final a partir de la demi-final c'est autorisé 
-le booster est autorisé tout comme les jauges Elsword car il peut aider certains joueurs à comboter ou se défendre 
-si les lags sont jugés trop lourd le match sera suspendu et à refaire contre un autre adversaires 

LordOfAbyss RF lvl 50
SilverGlad LK Lv.40
KagamiJin LP Lv.61

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex722
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:43 (2014)    Sujet du message: EVENT:Tournoi inter-guilde Répondre en citant

Envoyé un message à Shinotsuke ou Alex722 si vous souhaiter vous inscrire
LordOfAbyss RF lvl 50
SilverGlad LK Lv.40
KagamiJin LP Lv.61

Alex722
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:52 (2014)    Sujet du message: EVENT:Tournoi inter-guilde Répondre en citant

j'oubliais le tournoi est en création la date c'est pas encore évoquée
LordOfAbyss RF lvl 50
SilverGlad LK Lv.40
KagamiJin LP Lv.61

SlimShady01
Elswordiens
Elswordiens

Surnom: SlimShady01
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:05 (2014)    Sujet du message: EVENT:Tournoi inter-guilde Répondre en citant

Salut Salut Wink 

C'est SlimShady01

Voilà je me suis inscrit et presque prêt pour le tournoi avec mes membres ^^ il me faut juste s'avoir le nombre de personne que je dois inscrire pour le 

tournoi

et ce sera bon. Et fixé le jour du tournoi ^^ 

Voilà voilà. 

Alex722
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:53 (2014)    Sujet du message: EVENT:Tournoi inter-guilde Répondre en citant

oki bah tu sauras d ici peu tkt max 2semaine
LordOfAbyss RF lvl 50
SilverGlad LK Lv.40
KagamiJin LP Lv.61

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: EVENT:Tournoi inter-guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyland Index du Forum -> skyland -> skyland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation